Sols en résine autolissante pour Industrie et usage professionnel

Sol médical / Sol agroalimentaire / Pièces à vivre / Pièces annexes / Lieux publics / Sol industriel / Zones extérieures piétonnes / Zones extérieures carrossables

Le revêtement Autolissant est un revêtement applicable au sol, sur un plan parfaitement horizontal adapté au passage intensif. Il peut être à base de résine polyuréthane ou époxy selon les contraintes de mise en œuvre.

Nos résines à base de polyuréthane de la gamme Hyperfloor possèdent des caractéristiques accrues de souplesse, de résistance aux rayures, aux UV, aux attaques chimiques, à l’usure et sont disponibles dans l’ensemble des teintes RAL.

De ce fait, ce revêtement est applicable sur des sols abimés, fissurés ou soumis à de fortes contraintes d’exploitation. Son élasticité (>45%) permet d’obtenir un revêtement uniforme sans joint sur toute la surface à traiter, allant même jusqu’à la reprise des fissures et joints de dilatation.

Ce revêtement est donc applicable sur des sols neufs comme en rénovation. Très dur, il permet de résister aux plus fortes contraintes mécaniques et chimiques d’exploitation.

Résine autolissante Nancy Metz Lorraine
Résine autolissante Nancy Metz 54

Informations techniques

  • Maintien des caractéristiques mécaniques de -50°C à +90°C
  • Grande résistance à l’abrasion, à la rayure, au sel, à la stagnation de l’eau et à l’impact
  • Stable aux UV (ne blanchit pas, ne jaunit pas) avec finition de la gamme Hyperdesmo et absence de joint ou de raccord
  • Facilité d’entretien, adhérant sur toute la surface
  • Permet une infinité d’aspects ou de décors : Teinte au choix selon nuancier Hypercolor (Monochrome=RAL), aspect brillant, mate ou satiné
Sol en résine autolissante

Demandez votre devis maintenant !

Uniquement sur rendez-vous

Nous intervenons dans toute la Lorraine, notamment le long du sillon lorrain d’Épinal à Thionville en passant par Nancy et Metz.

Instagram
Pinterest
fb-share-icon
WordPress Image Lightbox Plugin